micadanses

Depuis 2004, micadanses soutient la création et favorise la pratique de la danse comme le développement de la culture chorégraphique : résidences, production et diffusion de spectacles, ateliers, cours, stages,  organisation des festivals Fait maison (en juin) et Bien fait ! (en septembre) et édition en danse. Accueillant plus de 400 projets pédagogiques et chorégraphiques par an, les cinq studios de micadanses forment un ensemble exceptionnel pour la danse à Paris.

En mettant l’accent sur la rencontre entre danseurs et chorégraphes de toutes esthétiques et de tous niveaux : amateurs, pré-professionnels et  professionnels, micadanses désire créer une dynamique qui incite à la mixité et à l’ouverture d’espaces d’expression chorégraphiques. Une attention particulière est portée au volet danse et handicap.

Micadanses est piloté par l’ADDP (Association pour le Développement de la danse à Paris) qui organise également le festival Faits d’hiver en janvier-février avec un réseau de lieux partenaires.

micadanses
20 Rue Geoffroy l'Asnier
75004 Paris
http://micadanses.com