micadanses - Paris


ÉCHAPPÉE DANSE #3

Parcours chorégraphique micadanses-Paris jusqu’au Pont Louis-Philippe

Vous êtes chaque année plus nombreux à participer à ce parcours chorégraphique devenu un incontournable des Traversées du Marais ! Pour ce nouvel opus, laissez-vous embarquer dans une déambulation performative et immersive à la croisée de la danse, du théâtre, du chant, de la musique et des arts visuels. Avec RECIPROCALS, L’Ensemble /K/inêtikos, le plasticien Bernard Bousquet et DjReïne vous entrainent dans un voyage de sensations, de couleurs et de dynamiques de corps improbables. Arrivés au Pont Louis-Philippe vous pourrez prendre part à une micabarre contemporaine conduite par Fabio Crestale, pédagogue de renom formé aux Ballets de Toscane et directeur de la compagnie I Funamboli. Avanti !

Informations pratiques



Dim. 15 sept. 2024
15h30 à 16h30



Parcours chorégraphique
Tout public
Gratuit - Entrée libre
Plein air




micadanses - Paris

Plateforme de formation et de création en danse, micadanses accueille plus de 400 projets chorégraphiques par an dans ses cinq studios au cœur du Marais. Résidences, ateliers, stages, festivals et rencontres autour de l’édition en danse rythment la saison de ses 200 000 usagers, amateurs et professionnels. micadanses est un lieu effervescent, où mixité des usages, des esthétiques et des pratiques participe d’un enrichissement mutuel. Les studios ouverts à la location accueillent des répétitions, des auditions, des cours et de nombreux stages tout au long de la saison. micadanses y propose également des programmes de soutien à la création et une offre pédagogique à destination de ses adhérents : danseurs professionnels et inter- avancés.

micadanses est piloté par l’ADDP (Association pour le Développement de la danse à Paris) qui organise également le festival Faits d’hiver avec un réseau de lieux partenaires.



micadanses-Paris
20, rue Geoffroy-l’Asnier, 75004 Paris
SITE WEB